Classic banner

LE VAN DIJK CLASSIC ARRIVE A WINNIPEG !

Mai 2024 !

VAN DIJK CLASSIC !

Le Van Dijk Classic est dédié à la mémoire d’Henry Van Dijk. Grand homme au grand cœur, Henry était connu de tous pour son charme et son amour du sport. Il nous manque encore aujourd’hui.

Bienvenue au Van Dijk Classic ! Le PREMIER événement régional de Winnipeg avec le CPA / NPC Worldwide. Pour ses débuts en 2018, le Van Dijk Classic qualifie les 3 meilleurs athlètes au niveau régional pour les qualifications Pro de Toronto, les qualifications Pro de Vancouver et les championnats nationaux canadiens, et pour devenir un IFBB Pro de l’IFBB Pro League. Nous sommes heureux de vous présenter un événement très bien organisé, avec des athlètes, du personnel, une scène et des sponsors extraordinaires qui soutiennent l’événement, faisant de la Van Dijk Classic un énorme succès. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre événement et espérons vous voir sur la scène Van Dijk !

« LÀ OÙ L’ON FAIT LES CHAMPIONS »

Van Dijk Memorial

SUIVEZ CES 8 ÉTAPES POUR VOUS INSCRIRE ET VOUS ORGANISER POUR LA CLASSIQUE VAN DIJK :

Étape 1
push cpa

Pour participer au VDC Natural, vous devez être membre en règle de l’Alliance canadienne de physique. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acheter votre adhésion à la CPA 2024.

Étape 2
Get registered

INSCRIVEZ-VOUS !
Les athlètes peuvent s’inscrire en ligne en utilisant le lien ci-dessous et ils peuvent également s’inscrire en personne le 17 mai (en espèces uniquement). NOTE * Les athlètes peuvent s’inscrire dans plusieurs classes et divisions. Nous encourageons les athlètes à participer à autant de catégories qu’ils le souhaitent.

Étape 3

SUIVEZ-NOUS !
Suivez nos pages sur les médias sociaux pour vous tenir au courant des événements, des règles et règlements importants. Nous encourageons également les athlètes à nous taguer sur leurs posts, nous aimons partager les progrès de nos athlètes en utilisant le #vandijkclassic et les liens ci-dessous.

Étape 4

RÉSERVEZ VOTRE HÔTEL
Canad INN Destination Centre Transcona est notre hôtel hôte officiel et nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos athlètes et de notre personnel ce superbe établissement. 826 Regent ave west, Winnipeg, MB. R2C 3A8 Situé à 10 minutes du site, avec de nombreuses places de parking, de la nourriture et une piscine.
Utiliser l’ID du groupe : 566075
Site web

Étape 5
Push Tanning

RÉSERVEZ VOTRE BRONZAGE + COIFFURE ET MAQUILLAGE
– Assurez-vous d’être à votre avantage en réservant votre bronzage, votre coiffure et votre maquillage auprès de notre prestataire de services officiel ABSOLUTE TOUCH. Aucun autre service de bronzage n’est autorisé sur le site ou dans les coulisses.

Étape 6
Push photo

PRÉCOMMANDE DE FORFAITS DE PHOTOS DE SCÈNE
C’est votre journée et vous voulez être sûr de capturer tous les moments importants. Nos photographes auront les meilleures places dans la salle de théâtre et seront les seuls à être autorisés à utiliser des appareils photo professionnels. Achetez ici afin de recevoir les photos de scènes capturées par notre photographe officiel. Ce sont des souvenirs mémorables qui ne perdrons jamais de valeur.

Étape 7
push ticket

ACHETEZ VOS BILLETS
Les billets sont vendus en ligne à l’aide du lien ci-dessous et en argent comptant uniquement à la porte le jour de l’événement.

Étape 8
Trainer Passes

ACHETER DES PASSES POUR LES ENTRAINEURS
Les laissez-passer d’entraîneur permettent aux entraîneurs d’accéder aux coulisses où se trouvent les athlètes (back-stage), ainsi qu’à la salle pour voir leurs athlètes sur scène. Les formateurs munis d’un laissez-passer auront accès à une section réservée aux entraineurs dans la salle de théâtre, ce qui leur permettra de faire des allers-retours sans problème. Seuls les entraineur disposant de ce laissez-passer se verront accorder cet accès.

LIEU ET HORAIRE

LIEU DU SPECTACLE

MBCI JUBILEE PLACE

181 Riverton Ave, Winnipeg, MB
R2L 0N1

ENREGISTREMENT DES ATHLÈTES

Vendredi 17 mai 2024

Canad INN Destination Centre Transcona
826 Regent ave west,
Winnipeg, MB.
R2C 3A8
4:00pm-6:00PM

RÉUNION DES ATHLÈTES

Canad INN Destination Centre Transcona
826 Regent ave west,
Winnipeg, MB.
R2C 3A8
18:00 Après l’enregistrement des participants

HORAIRE DE L’ÉVÉNEMENT

Samedi 18 mai 2024
A l’occasion de la
MBCI JUBILEE PLACE
Le spectacle commence à 16h00

COMMANDITAIRES

Classic banner

THE VAN DIJK CLASSIC IS COMING TO WINNIPEG!

May 2024!

VAN DIJK CLASSIC !

The Van Dijk Classic is dedicated to the memory of Henry Van Dijk. A BIG man with a BIG heart, Henry was known by all for his charm and his love for the sport. He is greatly missed still to this day.

Welcome to the Van Dijk Classic! Winnipeg’s FIRST regional event with the CPA / NPC Worldwide. Starting its debut in 2018, the Van Dijk Classic qualifies the TOP 3 placed athletes at the Regional level to move on to the Toronto Pro Qualifier – Vancouver Pro Qualifier – Canadian Nationals and further advance to becoming an IFBB Pro of the IFBB Pro League. We are happy to bring you a very well ran event with amazing athletes/staff/stage and sponsors backing the event, making the Van Dijk Classic a huge success. Thank you for your interest in our event and hope to see you on the Van Dijk Stage!

“WHERE CHAMPIONS ARE MADE”

Van Dijk Memorial

FOLLOW THESE 8 STEPS TO GETTING REGISTERED & ORGANIZED FOR THE VAN DIJK CLASSIC CLASSIC:

Step 1
push cpa

To compete in the VDC Natural, you must be a current member and in good standing with the Canadian Physique Alliance. Click the button below to purchase your 2024 CPA membership.

Step 2
Get registered

GET REGISTERED!
Athletes can register online using the below link as well they can register on May17th in person (cash only). NOTE * Athletes are welcome to register in multiple classes and divisions. We encourage athletes to compete in as many classes as they would like.

Step 3
follow us

FOLLOW US!
Follow our social Media pages to stay up to date on events and important rules and regulations. We also encourage athletes to tag us on their posts, we enjoy sharing the progress of our athletes use the #vandijkclassic and the links below.

Step 4

BOOK YOUR HOTEL
Canad INN Destination Centre Transcona is our official host hotel and we are happy to provide our athletes and staff with this great establishment. 826 Regent ave west, Winnipeg, MB. R2C 3A8 Located 10 mins away from the venue with plenty of parking, food and pool.
Use Group ID: 566075
Website

Step 5
Push Tanning

BOOK YOUR TAN + HAIR & MAKEUP
• Be sure look your best by booking your spray tan, hair and makeup with our official service provider ABSOLUTE TOUCH. No other tanning services will be allowed on site or backstage.

Step 6
Push photo

PRE-ORDER STAGE PHOTO PACKAGES
This is your day and you want to make sure that you capture all of the important moments. Our Photographers will have the best seats in the theatre and will be the only ones allowed with professional cameras. Purchase to receive all of your stage time captured for you to look back on for years to come.

Step 7
push ticket

BUY TICKETS
Tickets are sold online using the link below and sold CASH ONLY at the door on the day of the event.

Step 8
Trainer Passes

BUY TRAINER PASSES
Trainer passes allow trainers access to the backstage where the athletes will be as well as access into the venue to view their athlete on stage. Trainers with Passes will have access to a dedicated Trainers Only section in the theatre that will allow them easy access back and forth with no issues. Only trainers with this pass will be granted this access.

VENUE AND SCHEDULE

SHOW VENUE

MBCI JUBILEE PLACE

181 Riverton Ave, Winnipeg, MB
R2L 0N1

ATHLETE CHECK-IN

Friday May 17th 2024

Canad INN Destination Centre Transcona
826 Regent ave west,
Winnipeg, MB.
R2C 3A8
4:00pm-6:00PM

ATHLETE MEETING

Canad INN Destination Centre Transcona
826 Regent ave west,
Winnipeg, MB.
R2C 3A8
6:00pm Following Check-ins

SHOW TIMES

Saturday May 18th, 2024
At the
MBCI JUBILEE PLACE
Show Starts 4:00pm

SPONSORS